Got a knack for drawing? Show us what you got!
engelandshirts1
Newb
 
Posts: 2
Joined: Thu Oct 12, 2017 3:48 am

maillot Barcelone enfant négatifs Mais la promotion de l'équ

by engelandshirts1 Thu Oct 12, 2017 3:51 am

Capitaine de savoir Panama première Coupe du monde il y a 12 ans par China National Green balayé
La dernière manche de la Coupe du monde
maillot PSG bouleversé en Amérique du Nord, lore Panama Costa Rica, le Honduras et les Etats-Unis ont battu la troisième équipe à se qualifier directement pour la performance Coupe du Monde 2018, qui a été nominé pour la finale de la Coupe du monde sur l'histoire du Panama.

Et l'Islande, le Panama est également la première fois en finale de la Coupe du Monde

Pour la plupart des fans chinois, le Panama est absolument inconnu, mais pour Feng Xiaoting, Gao Lin et Hao Junmin qui, pour parler du Panama, peuvent être des sentiments sans fin. Il y a 12 ans, le Championnat du Monde Juniors des Pays-Bas, Kelao Chen, menait les 85 victoires de l'équipe nationale de jeunes, dont une victoire de 4-1 sur le Panama.

Le 17 juin 2005, l'équipe chinoise a remporté la victoire maillot de Bayern Munich
4-1 sur le Panama, Zhou Haibin, Gao Lin, Hao Junmin et Lu Lin. Après une victoire de 2-1 sur la Turquie, 2 renversement de l'Ukraine. L'entraîneur allemand Kelao Chen a laissé le football chinois sur la scène mondiale briller, 85 génération d'or est incroyable de laisser les fans voir l'espoir.

Feng Xiaoting, Hao Junmin, Gao Lin et d'autres sont en avance pour entrer dans l'équipe nationale chinoise, mais malheureusement ils n'ont pas le temps de monter à bord du rêve des joueurs maillot de messi enfant professionnels de la Coupe du Monde. Feng Xiaoting larmes laisser d'innombrables fans qui se déplacent, lorsque le rêve de la Coupe du Monde en 2018 une fois de plus brisé, 85,87 génération va progressivement disparaître de l'équipe nationale.

A été la victoire sur le Panama que l'équipe chinoise est toujours pas de match avec la Coupe du Monde

Pour les supporters chinois, l'impact de la Coupe du Monde est devenu une habitude d'attente répétée, et il y a 12 ans se rendre au pied de la Jeunesse Nationale du Panama a éclaté de l'histoire populaire pour la première fois en Coupe du Monde. Coupe du monde en Amérique du Nord dernière ronde, le Panama contre le Costa Rica, dans les 36 premières minutes pour lancer un ballon dans le cas des 52 premières minutes et 88 minutes Lianban deux buts renversés.

buts de Lore ont marqué pour Roman sifflet Panama - Torres est le 2005, une équipe Championnat du Monde Juniors au Panama, le Romain âgé de 31 ans - Torres a été mis sur le brassard de capitaine, entré dans l'équipe nationale de 2005 à ce jour Panama a joué 105 fois. Les premières 88 minutes, le Panama Houchangchangzhuan, ses coéquipiers Ferry sont dirigés vers la zone réglementée dans la zone avant, romaine - Costa Rica défenseur Kang Zhu Torres reprise de volée lore complète, le Panama capitaine a enlevé sa chemise avec enthousiasme boulonné à la touche pour célébrer.

Il y a 12 ans, le Panama 1-4 a perdu à l'équipe de la jeunesse
maillot barcelone enfant

nationale chinoise dans le jeu, portait n ° 4 Roman-Torres d'abord jouer le public complet, et devenir Gao Lin et Hao Junmin but de la plaque d'arrière-plan. Maintenant l'équipe nationale panaméenne, seuls deux joueurs ont participé au Championnat du Monde Juniors néerlandais, le gardien de but Jose-Calderon a été la principale équipe nationale de jeunes.

Panama peut entrer dans la Coupe du monde peut être décrit comme Coupe du monde un grand bouleversement

Panama 2-1 bouleversé le Costa Rica, avec l'intrigue 13 points à la pression de la différence de buts au Honduras. Les neuf jeux avant 12 points au troisième rang dans l'équipe américaine, tant que la cravate ronde finale sera en mesure de faire en sorte que la sortie, mais la perte bouleversée au fond intégral de Trinité-et-Tobago, a finalement terminé cinquième , Manqué complètement la Coupe du Monde russe. Panama 10 victoires 3 victoires, 4 nuls et 1 défaites pour obtenir 13 points, 10 matchs seulement marqué 9 buts et perdu 10 buts, la différence de buts est de -1, ils sont également devenus la position actuelle du tournoi actuel seulement la différence de buts négatifs Mais la promotion de l'équipe.

Dans le dernier classement de la FIFA, le Panama s'est classé au
Image
60e rang, tandis que l'équipe nationale chinoise s'est classé au 62e rang, seulement une différence de deux. Il est ironique de constater que, après un spectacle, le réservoir Yin, professeur de relations internationales avait menacé le football national atteindra la Coupe du Monde, et Nabanama à titre de comparaison, « Panama dans la Coupe du Monde 100 fois sans équipe chinoise dans la Coupe du monde une fois efficace Big ... ... "la réalité est quand le Panama pour créer l'histoire, les fans chinois ne peuvent que comme un spectateur, un cœur triste

Donc, si vous êtes un fan de football, comme le représentant de votre fidélité à une équipe en particulier, alors vous pouvez investir dans une copie des T-shirts sont bons pas cher. Pour plus d'informations sur les T-shirts, s'il vous plaît visitez: http://www.ventemaillotfoot.fr
Return to Art/Graphics/Illustration

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest