General chit-chat here..
thenorthface
Newb

merci, je suis très reconnaissant à tous ceux qui me soutien

by thenorthface Fri Dec 29, 2017 5:37 am

Barcelone v Alaves temps de jeu pour déterminer
European Central Time Dimanche 28 janvier 20h45,
Chaussures de football

Barcelone jouera au stade du Camp Nou contre les Aravis, équipe basque.

Barcelone v Alaves temps de jeu pour déterminer

Match de la Liga ronde 21 du jeu a été déterminée. Heure centrale européenne Dimanche 28 janvier, à 20h45, Barcelone accueillera Alaves au stade Camp Nou.

Tout au long du mois de janvier, le match de La Liga
Maillots coupe du monde Allemagne contre Aravis est l'événement national final qui aura lieu à Barcelone. Avant le match, Barcelone aura trois matches de Liga et deux tours de la King's Cup au huitième tour, et aussi longtemps que l'équipe de Valverde pourra éliminer Celta, Janvier Deuxième tour des quarts de finale de la Coupe Kings (adversaire à déterminer
Liverpool 75 millions de livres de stylo: c'est un honneur de devenir membre de l'Armée rouge
Plus tôt ce matin, Liverpool a signé un contrat avec des poids lourds, ils ont signé un Dutch Van Dijk de Southampton, les frais de transfert de transaction est de 75 millions de livres, ce qui fait de Van Dijk l'histoire du plus haut défenseur. Après avoir rejoint l'armée rouge, Van Dijk a également mis à jour l'INS, a exprimé la fierté de devenir un Anfield, tout en reconnaissant à l'ancien club.

Fan Dike a personnellement exprimé son plaisir de rejoindre Liverpool

Rejoindre Liverpool est un pas de plus vers la carrière de Van Dijk, comme l'ont écrit les Néerlandais à l'INS: "Je suis très heureux et très honoré d'être membre de Liverpool. Ce fut un jour de fierté

pour ma famille et j'ai rejoint l'un des plus grands clubs du monde et j'ai hâte de voir cette chemise rouge devant le kop et j'espère aider l'équipe à aller encore plus loin dans la nouvelle année.

"Je suis également reconnaissant envers le président
Maillots coupe du monde Angleterre , les entraîneurs, les joueurs et les fans de Southampton, et je vous remercie tous de m'avoir donné l'opportunité de faire mes débuts en Premiership Les derniers mois ont été très difficiles pour moi, mais j'ai toujours aimé les Saints J'ai beaucoup d'amis dans le club, merci, je suis très reconnaissant à tous ceux qui me soutiennent et j'ai vraiment hâte de rencontrer mon nouveau coéquipier maintenant. "

Après son arrivée à Liverpool, Van Dijk recevra un salaire
Image
hebdomadaire de 180 000 livres, et 75 millions de livres de frais de transfert lui ont permis de devenir le transfert le plus important de l'histoire du football défensif.
Donc, si vous êtes un fan de football, comme le représentant de votre fidélité à une équipe en particulier, alors vous pouvez investir dans une copie des T-shirts sont bons pas cher. Pour plus d'informations sur les T-shirts, s'il vous plaît visitez: http://www.maillotdeclub.fr
Return to General