General chit-chat here..
engelandshirts2
Newb

maillot de messi enfant la formation, nous attendons avec im

by engelandshirts2 Wed Nov 08, 2017 6:07 am

Entraîneur de l'Italie: n'a jamais pensé que l'absence de la Coupe du Monde répondra à la critique
Cette semaine, l'Italie et la Suède seront les séries

maillot PSG
éliminatoires de la Coupe du monde première étape du concours, mais avant cette bataille cruciale, l'entraîneur italien Ventura a également accepté l'interview, il était très confiant pour la course, dit-il tout simplement jamais N'a pas considéré la question de l'absence de Coupe du Monde.

Italie vivant phase de groupes préliminaire à la deuxième

maillot de Bayern Munich

place, échoué à se qualifier directement qualifiés pour la Coupe du monde de l'été prochain, alors que les play-offs préliminaires vivants, l'Italie participera à une Coupe du monde des lieux et la Suède. Ventura a été interviewé avant le match: « L'équipe italienne est très confiant, et je suis convaincu que l'Italie peut faire mieux, parce que maintenant tous les souhaits des joueurs italiens doivent gagner en même temps, nous avons l'Italie. Les fans adorent, merci pour votre soutien, l'équipe italienne répondra à ce moment important. "

« Avant le match, nous avons joué contre l'Espagne beaucoup de bons jeux, mais aussi gagné beaucoup de victoires, mais après ce jeu, les voix critiques venus, et nous acceptons la critique, en particulier ceux de sens, constructive la critique. les supporters nous soutiennent, les joueurs ont hâte de venir avec deux jeux pour bien jouer, nous allons arriver à se qualifier pour la Coupe du Monde, nous répondrons à toutes les critiques. Je ne l'ai jamais eu l'idée de ne pas maillot de messi enfant

participer à la Coupe du Monde et je ne me sentais jamais la Fédération italienne de football ne me soutient pas, je tiens à les remercier a été derrière moi dans les deux dernières années. « dit Ventura.

Dans le domaine de ce avant le match, Ventura enrôlé Naples au milieu de terrain si Mourinho jour, alors que le joueur a la nationalité brésilienne, donc appel après la course, tant que les deux prochains matchs joués en Italie, il a aussi Va complètement perdre l'opportunité pour l'équipe nationale brésilienne.

Dans une interview, Ventura a aussi cette réponse: « Je l'ai dit précédemment, si la date n'est pas appelé parce que nous avons joué la formation de Mourinho ne lui appartenait pas, et maintenant nous sommes confrontés à un dos à dos des épisodes nous voulons nous qualifier pour la Coupe du Monde combat dans les 72 heures. Si le jour Mourinho au cours de la dernière année avec un excellent jeu dans sa position de maintenant fait à Naples "

En Ventura, peu après son entrée en fonction, il a continué le Conte avait laissé 352 la formation, mais avec l'approfondissement du jeu, Ventura a commencé avec 424 la formation, mais il a été battu en Espagne, ainsi Ventura a également été critiquée. Tula pour cet article dit :. « La formation est secondaire, principalement compter maillot real madrid sur les joueurs pour gagner la course et les efforts de l'élan actuel, nous avons subi deux blessures attrition, qui est un joueur très important pour moi de ne pas se sentir là-bas 424 formation Fascination, toutes ces années j'ai joué d'autres formations, je pense que nous ne devrions pas nous concentrer uniquement sur la formation, nous attendons avec impatience.

« Si une équipe n'a pas de stade de l'ailier, nous ne pouvons
Image
pas être en train de jouer sur la formation de l'aile (424), mais s'il y a beaucoup de bon ailier italien, nous allons jouer sur la formation de l'aile. En dépit de nos adversaires Suède, nous avons envoyé une formation basée sur les mains Joueur possédé. "
Donc, si vous êtes un fan de football, comme le représentant de votre fidélité à une équipe en particulier, alors vous pouvez investir dans une copie des T-shirts sont bons pas cher. Pour plus d'informations sur les T-shirts, s'il vous plaît visitez: http://www.ventemaillotfoot.fr
Return to General